fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tourisme - Voyage d'aventure

Visite ferroviaire de Séville par le train AVE

Views 34

Découvrez les orangers et la belle architecture de Séville toute la journée pendant une excursion en train de Madrid. Montez à bord de l’AVE Madrid à la gare d’Atocha et profitez du voyage ferroviaire de détente à Séville. Selon le jour de la semaine, votre itinéraire se présente comme suit:

Plaza de Espana, SévilleLa Cathédrale de Séville

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

CLASSIQUE – Lundi, mardi et jeudi:
Visitez l’innovation de l’architecture à Séville à partir des années 1920. Puis visitez l’impressionnante Place de Espana et la cathédrale, qui est le plus grand troisième temple dans le monde. Il a été construit sur le côté de la principale mosquée de la ville. Découvrez ensuite la cour des Orangers et la Giralda, avant de poursuivre votre visite au Musée naval de Torre del Oro et au quartier de Santa Cruz, où vous pourrez voir de nombreuses places d’orangers et tribunaux fleuris. Vous aurez alors du temps libre pour terminer la journée avant de retourner à Madrid.

HISTORIQUE – Mercredi et vendredi:
Visitez l’innovation de l’architecture à Séville à partir des années 1920. Ensuite, vous visiterez la Place de l’Amérique (Pavillon Mudéjar) et Reales Alcazares avec leurs belles tribunaux, des mosaïques et des jardins merveilleux. Continuez vers le quartier de Santa Cruz, où vous pourrez voir de nombreuses places d’orangers et tribunaux fleuris. Vous aurez alors du temps libre pour terminer la journée avant de retourner à Madrid.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ dans la gare d’Atocha à Madrid. Rendez-vous au départ des trains AVE.

Heure de Départ:
07h00

Détails de retour:
Retour au point de départ vers 22h05