fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Chaque - Cerf

Visite des montagnes rocheuses : Jasper à Banff

Views 72

Voyagez à travers les magnifiques Montagnes Rocheuses sur un aller simple depuis Jasper à Banff. Arrêtez-vous en cours de route au Lac Louise et faites un tour à Ice Explorer au Glacier d’Athabasca.

Les pics enneigés des montagnes, AlbertaLes beaux paysages au Canada, Alberta

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Avec ses chutes d’eau, ses pics enneigés de ses montagnes, vous vous emerveillerez de l’air frais de Jasper ! Profitez de l’occasion pour capturer quelques-uns des plus beaux paysages au Canada, et peut-être même regardez la faune montagneuse à partir des vues spectaculaires. Profitez des nombreuses opportunités merveilleuses pour photographier des vues à couper le souffle, et peut-être même pour apercevoir des grizzlis !

Traversez le pont des chutes Athabasca, regardez le Glacier Stutfield sur le Mont Kitchener et les Cascades de Tangle dans la Vallée de Sunwapta. Au Centre de Columbia Icefield, vous serez transporté à bord de l’Ice Explorer sur le Glacier d’Athabasca. Vous aurez le temps pour le déjeuner avant de voyager dans le Parc National de Banff.

Dans l’après-midi vous pourrez profiter des arrêts au glacier du Lac Peyto, et le Glacier Crowfoot. Un arrêt au Lac Louise, "Joyau des Rocheuses Canadiennes" complètera la journée avant de retourner à Banff en début de soirée.

Calendrier détaillé

Point de départ :

  • Fairmont Jasper Park Lodge – 07h50
  • Lobstick Lodge – 08h05
  • Gare de Jasper / Terminus de bus – 8h30

Détails de retour :
Se termine à Banff