fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palais de Westminster - Big Ben

Visite du centre de Londres en soirée sur le thème des Beatles

Views 47

Suivez les années de 1962 à 1970, quand la Beatlemania était à son summum, tandis que vous visitez plus de 35 sites liés aux Beatles lors de cette visite en soirée dans le centre de Londres. Vous verrez également certains sites concernant la carrière musicale individuelle des membres du groupe pendant que votre guide local expérimenté vous garantit de faire beaucoup d’arrêts photo et vous divertit avec l’histoire des Beatles à travers de la musique et des films.

Cette visite distrayante du centre de Londres est exclusivement consacrée aux sites liés aux Beatles – un must pour les fans des Beatles ! Profitez d’une soirée d’été à Londres pour revivre les années de la Beatlemania, et découvrez les endroits qui ont influencé la carrière des Beatles tandis que John, Paul, Ringo et George sont devenus l’un des plus grands groupes de l’histoire.
Au cours de cette excursion, vous découvrirez de nombreux endroits de leurs premiers spectacles, ainsi que le seul appartement où les Beatles ont vécu ensemble. Visitez des lieux où ont été prises les photos de leurs couvertures d’albums, notamment le célèbre passage piéton d’Abbey Road, où vous pourrez marcher sur les traces des Fab Four. Découvrez les sites où certains membres du groupe ont vécu, par exemple l’appartement de John Lennon et de Yoko Ono, la maison et le bureau de Paul McCartney à Soho, et l’appartement de Ringo Starr. Et visitez les lieux de tournage de A Hard Day’s Night, Help! et Magical Mystery Tour.
Avec plus de 35 sites associés à ce légendaire groupe de Liverpool, c’est la plus complète des visites des sites historiques liés aux Beatles dans le centre de Londres, incluant le site de leur dernier spectacle – le concert sur le toit.
Cette visite en soirée comprend des commentaires en direct de votre guide spécialiste des Beatles, qui recréera les années magiques des Beatles avec musique et films.