fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - le pont de Londres

Visite en vélo en petit groupe sur la Tamise

Views 46

Optez pour cette visite en vélo en petit groupe le long de la Tamise et explorez les rives du centre de Londres en vélo ! Lors de cette visite guidée en vélo de 5 heures, vous découvrirez les principales attractions de Londres, dont Big Ben, le London Eye et la cathédrale Saint-Paul . Traversez le Tower Bridge et découvrez la variété culinaire de Borough Market pendant une courte pause déjeuner.
Pour vous permettre de bénéficier de l’attention personnalisée de votre guide, cette balade est limitée aux groupes de 14 personnes maximum.

Montez sur un vélo et partez pour une visite guidée en petit groupe en vélo le long de la Tamise, à travers le centre de Londres. Au cours de ses 2 000 ans d’existence, Londres a fait face à des épidémies de peste, à des incendies, des guerres et bien plus encore qui ont sans cesse formé son panorama urbain — votre guide local expérimenté vous escortera à travers cette histoire au fur et à mesure que vous découvrez la ville, en rendant votre voyage instructif et agréable.
Au cours de cette visite en vélo, pédalez sur les deux rives de la Tamise, en admirant les meilleures attractions de Londres et en vous arrêtant en chemin pour prendre des photos. Une partie de votre itinéraire sera déterminé par votre guide le jour même, en fonction des préférences de l’ensemble du groupe.
Votre visite inclut Big Ben, le London Eye, la cathédrale St Paul, Borough Market, le Shakespeare’s Globe Theatre, la Tour de Londres et Tower Bridge.
Arrêtez-vous pour une pause déjeuner à Borough Market, l’un des plus grands marchés alimentaires de Londres, célèbre pour son vaste éventail de produits du monde entier. Après avoir repris des forces, vous poursuivrez votre visite en traversant l’un des ponts les plus populaires de Londres, le Tower Bridge.
De Tower Bridge, vous pédalerez jusqu’au quartier connu sous le nom de City, le centre financier de Londres, où vous admirerez quelques gratte-ciel modernes en verre apparus récemment sur le célèbre horizon de Londres.
Vous passerez ensuite à côté du monument au Grand incendie et du Leadenhall Market – l’un des joyaux cachés de la Londres du XIVe siècle – et vous entendrez comment il apparaît dans « Harry Potter à l’école des sorciers ». Passez devant une ancienne église médiévale qui a été bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale avant de traverser le London Bridge et de retourner à Southwark – où l’excursion se termine.