fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lac Bow - Lac Moraine

Visite du lac Louise et du lac Moraine

Views 34

Venez découvrir les meilleurs du merveilleux Lac Louise et du célèbre Lac Moraine ! Classés parmi les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, il y aura beaucoup de possibilités de photos lors de cette visite d’une demi-journée en petit groupe. Vous apprendrez l’histoire de l’alpinisme et la façon dont un accident tragique a formé la culture de montagne canadienne.

Excursion d'été aux lacs Louise et Moraine, BanffUne visite de montagne canadienne, Banff

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Lors de cette visite guidée d’un après-midi, vous visiterez le «Joyau des Rocheuses canadiennes», le Lac Louise, et le célèbre Lac Moraine.

Apprendrez davantage l’histoire de l’alpinisme et la façon dont un tragique accident au Lac Louise a formé la culture de montagne canadienne. Enfin, marchez à pied sur un point de vue dans la vallée des Dix Pics surplombant le Lac Moraine et capturez de magnifiques photos et des souvenirs qui dureront toute une vie.

Veuillez noter  : les fermetures de routes en début de la saison limiteront l’accès au Lac Moraine (jusqu’à la fin mai). Renseignez-vous au moment de la réservation pour apprendre les arrêts alternatifs et les endroits habituels.

Les points forts de l’excursion :

  • Bow Valley Parkway
  • Castle Montagne
  • Lac Louise
  • Chateau Lake Louise
  • Lac Moraine

Cette excursion est saisonnière et fonctionne seulement d’avril à novembre.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le ramassage à l’hôtel est fourni par des hôtels de Banff.

Heure de départ :
13h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers à 17h30