fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - Vacances

Visite du musée de la Seconde Guerre mondiale de Changi

Views 27

C’est l’histoire captivante des hommes et des femmes courageux qui ont combattu et ont été internés pendant l’occupation japonaise dans la Seconde Guerre mondiale. Cette visite en autocar vous emmène au Musée de Changi, au Johore Battery, au Selarang Barracks et au village et à la plage de Changi. Un endroit balnéaire idyllique aujourd’hui, Changi a été une fois le témoin d’innombrables atrocités commises dans plusieurs camps de prisonniers de guerre .

A l'intérieur du musée de la Seconde Guerre mondiale de Changi, SingapourProjection d'un film de la Seconde Guerre mondiale à Changi, Singapour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d’un circuit historique
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

L’emplacement des camps de nombreux prisonniers de guerre pendant l’occupation japonaise d’autrefois, Changi s’est depuis rabaissé dans l’histoire comme un lieu ayant subi beaucoup de douleur, de la torture et de la souffrance humaine. On dit que plus de prisonniers de guerre australiens ont péri due à l’incarcération que dans le combat lui-même. Que ce soit sur le Death Railway ou les innombrables camps de travail au Japon et à Formose (Taïwan), la trace de la Seconde Guerre mondiale de Changi commémore la lutte des hommes et des femmes courageux pendant la bataille et l’internement. Écoutez leur histoire.

Rejoignez les guides qui sont des experts sur le riche patrimoine et l’histoire colorée de Singapour. Les points forts de cette visite sont notamment le Musée de Changi, le Johore Battery (réplique de la batterie à canons de 15 pouces de la Seconde Guerre mondiale ), l’extérieur de Selarang Barracks, le village Changi et la plage de Changi (site de massacre de Sook Ching).

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de la station Pasir Ris MRT

Heure de départ :

  • 10h00

Détails de retour :
Retour au point de départ