fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

l'alimentation de rue - Petit-déjeuner

Visite privée d’une demi-journée de Changi Village, chapelle et musée au départ de Singapour

Views 29

Votre visite privée de trois heures commence par une visite au village malais à Singapour, qui met en valeur le riche patrimoine culturel des Malais et révèle la vie dans un Kampung malais dans les années 50 et 60. Arrêtez-vous à Changi Chapel pour visiter le musée et voir l’histoire de la seconde guerre mondiale.

Une visite au village malais à SingapourChangi Chapel, Singapour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Visitez un secteur ethnique malais de Singapour pour présenter l’héritage culturel riche des malais. Laissez votre guide raconter les histoires de l’esprit collectif qui a gravi les périodes les plus sombres de la seconde guerre mondiale alors que vous poursuivez votre voyage pour visiter la Changi Chapel et le musée de Changi.

Conduisez à travers le rustique et décontracté village de Changi, qui vous donne une chance de voir le côté relaxant de Singapour et offre un contraste à votre dernier arrêt à Tampines New Town, une municipalité centrale typique de l’actuel Singapour.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de la ville à Singapour ou l’île de Sentosa à l’exception de Changi Village Hotel et de Crowne Plaza Changi Airport Hotel

Heure de départ :

  • 14h00

Le ramassage à l’hôtel commence environ 30 – 60 minutes avant l’heure,  l’heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :
La visite revient au point de départ