fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Noël - Genipabu

Visite d’une demi-journée de la Montagne de Corcovado et la Statue du Christ Rédempteur

Views 1.85k

Visitez en matinée la Montagne Corcovado surmontée de la statue emblématique du Christ Rédempteur. Vous voyagerez à travers la Forêt  tropicale humide de Tijuca par train à crémaillère au Corcovado pour des vues à couper le souffle de l’une des plus belles villes du monde. Le matin, votre visite vous mènera à la plus célèbre attraction de Rio de Janeiro, vous laissant la journée libre pour explorer Rio à votre propre rythme.

La montagne de Corcovado de Rio de Janeiro La Statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro

Points forts

  • Effectué (e) en Français, Anglais

Votre visite du matin à Corcovado vous emmène à la station de Cosme Velho pour voyager à bord du train à crémaillère. Le voyage en train vous mènera dans les forêts denses tropicales de l’Atlantique de Tijuca à la Statue d’Art déco du Christ Rédempteur sur le mont Corcovado. Vous passerez près d’une heure ici avec votre guide, qui vous fera découvrir les principales vues sur Rio depuis cet incroyable point d’observation au sommet de la montagne.

La visite se poursuit à la Plage de Sao Conrado et Pepino , où vous pouvez regarder les deltaplanes atterir et les surfeurs dompter les vagues.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le ramassage est disponible dans la plupart des grands hôtels dans les zones de Sao Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana ou au port de croisière

Heure de Départ : A 14h00

 ° Remarque:Pendant le carnaval de Rio (du 14 au 17 Février), la visite partira à 08h00  

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ