fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Parc Güell - La Sainte Famille

Visite en vélo de Barcelone au coucher du soleil

Views 33

Regardez le passage du jour à la nuit sur cette excursion en vélo, pour tous les âges et qui demande aucun effort . Traversez Carretera de las Aguas au moment du coucher du soleil et découvrez la vie de la ville allumée par les principaux monuments de Barcelone. Les nombres sont limités à un maximum de 8 personnes sur cette visite à vélo en petit groupe, et vous recevrez une attention personnalisée de votre guide bien informé.

Le coucher du soleil sur BarceloneLe tour de Barcelone en vélo

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Vous obtiendrez une brève introduction et une aide à la mise en place de votre vélo avant de partir vers la Carretera de las Aguas, une paisible rue à Barcelone, où vous pourrez faire du vélo avec un rythme agréable de détente sur une route de terre plate pour assister à la beauté de Barcelone.

De nombreux monuments et bâtiments de Barcelone sont allumées au coucher du soleil, y compris l’inhabituelle forme de la Tour Agbar et la tour Maphre à l’Olimpique Port. La plus célèbre cathédrale de la ville, la Sagrada Familia est également éclairée le soir avec des bâtiments au sommet de Montjuic qui surplombent la ville.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Magasin Diversions Terra

Heure de Départ:
Dépend du temps du coucher du soleil (environ entre 18h et 20h). Il vous sera demandé d’appeler le fournisseur pour confirmer l’heure de départ de l’excursion. Les coordonnées seront informées sur votre bon de confirmation.

Détails de retour:
Retour au point de départ