fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Appelle - Alpaga

Visite en vélo en petit groupe sur la côte de Lima

Views 1.57k

Enfourchez votre vélo et découvrez Lima d’une manière différente ! Longez la côte sublime de Lima et apprenez-en davantage sur son patrimoine intéressant et ses enclaves artistiques lors de cette sortie en vélo en petit groupe qui comprend des paysages magnifiques. Découvrez la richesse de la culture expressive de Lima et explorez ses quartiers animés lors de cette promenade amusante et enrichissante qui commence à Solar Hill et se termine dans le quartier cosmopolite de Miraflores.

Optez pour ce voyage à deux roues aventureux pour découvrir le cœur artistique et antique de la capitale du Pérou. Votre visite de Lima en vélo commence lorsque vous retrouvez votre sympathique guide lors du ramassage à votre hôtel de Miraflores. Voyagez en autocar jusqu’à Solar Hill pour une vue panoramique imprenable sur la magnifique baie de Lima.
Ensuite, après un court briefing de sécurité, enfourchez votre vélo et descendez le long de la colline en vous arrêtant sur des monuments commémoratifs de guerre et autres points d’intérêt historique pour mieux comprendre l’histoire fascinante de Lima. Reposez-vous à Chorillos, un charmant quartier de bord de mer pittoresque apprécié des pêcheurs. Continuez jusqu’à Barranco, un quartier bobo animé et dynamique rempli d’artistes, musiciens et écrivains.
Prenez le temps d’admirer l’art des rues et des peintures murales avant de reprendre le vélo pour longer la côte vers le quartier de Miraflores. Laissez-vous inspirer par la vue imprenable sur l’océan Pacifique étincelant avant d’arriver à Parque del Amor (le parc de l’amour), votre dernier arrêt sur cette aventure à vélo. Ce parc urbain rappelle l’œuvre de l’architecte espagnol Antoni Gaudi et est dédié à l’amour et aux amoureux, aussi, imprégnez-vous de l’atmosphère de rêve, admirez les statues d’inspiration romanes et réfléchissez sur la beauté de Lima avant de dire adieu à votre guide et compatriotes cyclistes.