fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

La Giralda - Cathédrale de Séville

Visite guidée de 2 heures d’Italica depuis Séville

Views 37

Voyagez dans le temps grâce à cette excursion historique guidée de 2 heures en SEMI-PRIVÉE à partir de Séville. Dirigez-vous vers la ville romaine d’Itálica, située dans la vallée du cours inférieur du Guadalquivir, à mi-chemin entre Séville et Alcalá del Río. Explorez les ruines antiques, qui remontent à 206 après JC, et découvrez la présence de l’Empire romain dans cette région. Admirez les mosaïques de la Maison du Planétarium, visitez l’amphithéâtre et visitez les grands thermes et la salle de sport. Et partez pour le Game of Thrones ! ! !

Rencontrez un guide compétent à Séville et dirigez-vous vers l’un des endroits les plus historiques du pays, la ville romaine d’Itálica. Située dans la basse vallée du fleuve Guadalquivir, à mi-chemin entre Séville (Hispalis) et Alcalá del Río (Ilipa) et très proche des routes reliant les zones minières de la Sierra Norte de Séville et Huelva, Itálica a joué un rôle stratégique important politique, militaire et économique au plus fort de l’Empire romain.

Établi en 206 apr. Lorsque le général Publio Cornelio Escipión (Scipion) a décidé de créer une place pour les soldats blessés dans la bataille d’Ilipa contre les Lusitaniens, Itálica est pleine d’histoire. Apprenez tout sur l’Empire romain et leur contrôle de la région de votre guide, puis explorez les ruines par vous-même.

Admirez les superbes mosaïques de la Maison du Planétarium et visitez l’amphithéâtre et le monument de Trajan. Ensuite, visitez le plus grand des thermes, la salle de sport, un ancien four à pain, deux maisons romaines restaurées et les vestiges des rues de la ville.