fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Séville - grenade

Visite d’une journée complète au Parc naturel de Doñana au départ de Séville

Views 31

Découvrez l’un des lieux les plus fascinants lors de cette EXCURSION SEMI-PRIVÉE de 9 heures où vous pourrez admirer la faune. Cette terre de contrastes présente une mosaïque de paysages divers dans lesquels coexistent une grande variété de plantes et d’animaux. L’étendue et l’emplacement stratégique font de cet espace naturel dans un lieu d’hivernage important pour les oiseaux migrateurs. Doñana est l’un des zones humides les plus importantes de toute l’Europe.

Découvrez l’un des lieux les plus fascinants lors de cette excursion SEMI-PRIVÉE de 9 heures où vous pourrez admirer la faune. Cette terre de contrastes présente une mosaïque de paysages divers dans lesquels coexistent une grande variété de plantes et d’animaux. L’étendue et l’emplacement stratégique font de cet espace naturel dans un lieu d’hivernage important pour les oiseaux migrateurs. Doñana est l’un des zones humides les plus importantes de toute l’Europe.

Doñana est un emplacement privilégié vu la variété de ses paysages. Le Coto del Rey, l’Abalario et la forêt de pins d’Algaida abritent une grande variété de pins et d’autres fourrés méditerranéens qui créent le habitat idéal pour l’emblématique lynx ibérique et les autres espèces de prédateurs, tels que l’aigle impérial.

La dévotion à la Vierge d’El Rocío est indissociable de son environnement naturel, la réserve naturelle. La légende sur la découverte d’une statue de la Vierge Marie par un berge lors d’un périple sur les terres de la Doñana.
À la fin de la visite nous dégusterons un verre de vin typique de cette région dans une cave à vin, juste de repartir.