fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Visite privée à pied de l’East End à Londres

Views 36

Chaque connaisseur londonien a une adresse dans leur petit carnet noir ,tirée de la pointe de l’art, la mode et de design situé dans le East End de Londres.

Visite privée en marche en East End de LondresVisite privée en marche à Londres

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Obtenez le titre à l’intérieur, sur cette promenade unique des zones de magasins les plus intrigants, des galeries et des pierres précieuses. Vous pouvez vous procurer des pièces uniques le long de la visite, là ,où les Londoniens créateurs viennent eux-mêmes acheter en ligne.

La dernière décennie a vu l’est de Londres radicalement transformé. Aujourd’hui, elle est l’une des enclaves les plus dynamiques et à multiples facettes de Londres. Les entreprises familiales traditionnelles et multi-ethniques partagent le même quartier avec des londoniens migrants récents .

Votre visite vous offrira une vue sur de magnifiques maisons de ville du 18ème siècle et les terrasses victoriennes qui se démarquent des galeries d’art et des espaces .

Et parce que ce pôle de créativité est de Londres, vous serez initié aux va-et-vient des créateurs de mode , les artistes et les dessinateurs-créateurs et leur travail.

Pour les amateurs de cuisine, vous aurez l’embarras du choix en visitant les magasins et les marchés de vente des denrées alimentaires à travers le monde.

La hanche de l’East End est efficace pour les visiteurs qui souhaitent découvrir les rues cachées de l’une des zones les plus intrigantes de Londres.

Calendrier detaillé

Point de départ:
Station de métro Liverpool Street

Détails de retour:
Retour au point de départ