fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale Saint-Paul de Londres - Ancienne cathédrale St Paul

Visite privée : Visite à pied de Londres

Views 28

Votre visite commence à partir de l’Abbaye de Westminster, qui n’est autre que le plus bel édifice gothique en Grande-Bretagne et encore utilisé pour le culte quotidien et la fonction royale. L’Abbaye a été un Mausolée Royal pendant de nombreux siècles en 1066 lorsque Guillaume Ier fut couronné dans l’Abbaye. L’Abbaye a été reconstruite en 1220 dans le style gothique, et la chapelle Henri VII (1503-1519) est l’un des plus beaux exemples de la perpendiculaire gothique.

La Galerie nationale de LondresWestminster Abbey, Londres

Points forts

  • Effectué (e) en Français, Anglais

Descendez vers le palais du Whitehall dans la Maison des banquets. Il fût construit en 1619-22 par Inigo Jones de James I Stuart dans le style palladien. Son fils Charles Ier a poursuivi de décorer richement le Palais Royal , un spectacle largement utilisé pour masques, pièces de théâtre, bals et autres cérémonies pour la reine et le roi. A l’intérieur de son impressionnant palais , le hall est un plafond décoré par Rubens en 1629 célébrant le triomphe de James I.

Entrez à Trafalgar Square, puis traversez la Gallerie Nationale. Avec la colonne de Nelson dans le centre, vous pouvez voir à travers l’Arc de l’Amirauté, le chemin qui mène à Buckingham Palace. La Gallerie Nationale a été ouverte en 1838 pour abriter une des plus grandes collections d’Europe de peintures anciennes de maîtrise. L’ Italienne de la Renaissance, flamands, néerlandais, espagnols, français, anglais et allemands des œuvres de leurs grands artistes sont affichés. Vous pouvez voir des œuvres du célèbre Jan Van Eyck "Mariage Arnolfini", celui de Piero della Francesca qui est magnifique "Le Baptême du Christ", de Botticelli sensuel pour le "Mars et Vénus", de Léonard de Vinci avec "Vierge aux rochers", Ruben à couper le souffle avec le "Chapeaux de paille", Rembrandt se déplace dernière l’autoportrait et le grand français impressionniste collection avec Renoir, Monet, Pissarro et Cézanne.

Cette visite en profondeur privée est préparée par un guide parlant anglais spécialisé dans l’histoire de l’art. Veuillez énumérer tous les intérêts particuliers que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter notre guide, afin qu’il ou elle puisse mieux préparer votre visite privée.

Calendrier detaillé

Point de Départ:
Départ de l’Abbaye de Westminster

Détails de retour:
Se termine à Trafalgar Square