fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

des loisirs - Éléphant du Sri Lanka

Visite privée de Weligama, Jungle Beach, Galle, et Turtle project au départ de Colombo

Views 55

Plongez dans les merveilles de la côte du Sri Lanka lors de cette excursion privée de 12 heures au départ de Colombo. Accompagnés par un chauffeur-guide anglophone, visitez les pêcheurs sur pilotis de Weligama, profitez de la baignade et la plongée avec tuba à Jungle Beach, découvrez la ville de Galle et ses attractions historiques, notamment le Fort de Galle, et visitez un projet de conservation de tortues. Savourez un déjeuner de fruits de mer et des bouteilles d’eau. Les billets d’entrée sont compris.

Retrouvez votre chauffeur anglophone à votre hôtel à 7:00 et partez de Colombo pour votre voyage de 12 heures de visite privée. Après un trajet de deux heures, vous arriverez à Weligama et vous pourrez apercevoir les pêcheurs sur pilotis, une pratique qui remonte à la Seconde Guerre mondiale.

Visitez étincelant temple blanc de Rumassala Portez des chaussures confortables et randonnez dans la jungle pour atteindre Jungle Beach, un lieu idéal pour la baignade et la plongée libre dans les eaux turquoise. L’équipement de plongée avec tuba est fourni, alors profitez de la plage pendant deux heures avant le déjeuner.

À 13:00, offrez-vous des fruits de mer locaux pour le déjeuner. Continuez jusqu’à la Galle et admirez le Fort de Galle, un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco sur la côte. Arrêtez-vous dans un jardin des épices et apprenez-en plus sur les tortues au Kosgoda Sea Turtle Conservation Project. À la fin de l’excursion, votre guide vous raccompagnera à votre hôtel de Colombo.