fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Possède - stock.xchng

Visite privée : excursion d’une journée à Kingston au départ d’Ocho Rios

Views 1.39k

Découvrez la capitale de la Jamaïque, Kingston, lors de cette excursion privée d’une journée au départ d’Ocho Rios. Voyagez par-delà, les montagnes et les rivières pour vous rendre à la capitale, le melting pot du patrimoine, de la culture et des délices culinaires de la Jamaïque.

Visitez quelques-unes des plus célèbres attractions de Kingston, y compris le musée Bob Marley, la Devon House lors de cette excursion d’une journée au départ d’Ocho Rios. Vous serez pris en charge à votre hôtel d’Ocho Rios, où vous commencerez votre voyage vers la côte sud de l’île. Montez à bord de votre bus ou voiture climatisée et traversez les montagnes vertes et les rivières, les communautés locales et la riche architecture géorgienne sur la route de Kingston.

Voyage à travers Fern Gully, une route de 5 km, où des centaines de variétés différentes de fougères forment une voûte de verdure tropicale au-dessus de l’ancien lit de la rivière et désormais une route principale. Traversez les autoroutes sinueuses jusqu’au Mont Diablo et admirez la vue panoramique en dessous.
 
Lors de notre approche de Kingston, nous traverserons l’ancienne capitale espagnole de la Jamaïque, où nous pourrons voir les bâtiments espagnols et leurs ruines, y compris le plus ancien pont des Caraïbes. Nichée sous la chaîne des Blue Mountains se trouve Kingston et qui s’étend jusqu’au Port de Kingston, le septième plus profond port naturel du monde.

Détendez-vous et profitez des meilleures attractions de Kingston et apprenez-en plus sur la culture, l’histoire et de patrimoine. Découvrez les bâtiments historiques et la statue de Simon Bolivar dans le centre-ville, et observez les Jamaïcains vaquer à leurs activités quotidiennes dans les rues et les marchés.

Arrêtez-vous à la Devon House, un manoir construit par le premier noir millionnaire de Jamaïque en 1881. Visitez l’intérieur de cette magnifique demeure et dégustez la meilleure glace maison.

Arrêtez-vous pour déjeuner à la place du marché où vous pourrez choisir parmi une grande variété de plats internationaux et locaux ou dîner au Usain Bolt’s Tracks and Records, un restaurant, bar sportif et mini-musée présentant l’homme le plus rapide du monde homme (repas non inclus). Après le déjeuner, visitez le musée Bob Marley, situé dans l’ancienne demeure du musicien. Faites une visite guidée de la maison où il a vécu et est devenu une légende du reggae. Ce musée a été même le premier arrêt du président américain lorsqu’il est arrivé en Jamaïque.

Profitez confortablement de la route panoramique du retour pour terminer votre excursion à votre hôtel d’Ocho Rios.