fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Huaraz - Alpes

Visite touristique de la ville de Lima

Views 53

Profitez d’une visite complète de la belle ville culturelle de Lima, connu aussi sous le nom de la Ville des Rois. Vous verrez des sites historiques classiques, une architecture coloniale et d’influence Inca, des quartiers résidentiels, des sanctuaires et des églises magnifiques et d’incroyables paysages panoramiques. Vous serez en mesure de voir Lima à travers les yeux d’un local, et de vous sentir comme chez vous pour le reste de votre séjour au Pérou!

La belle ville culturelle de Lima

La Cathédrale de Lima

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Départ le matin ou l’après-midi, au choix
  • Visite complète de la ville
  • Visite avec guide local
  • Parfaite introduction pour une première découverte

En partant de votre hôtel, vous vous rendrez dans le centre historique de Lima, la partie ancienne de la ville et la capitale de la vice-royauté du Pérou. Arrêtez-vous au "Parc du Baiser" (Parque del Beso) construit dans un style particulier de Gaudi et où vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la baie de Lima. Ensuite, vous vous rendrez au quartier résidentiel de San Isidro, où vous pourrez visiter la "Huaca Pucllana"et "Huaca Huallamarca", deux célèbres centres cérémoniaux construits avant l’arrivée des Espagnols.

Visitez la place principale et appréciez la vue des Palais présidentiel et municipal, deux immenses bâtiments dont la grandeur provoquera surement votre fascination.

Ensuite, c’est à la cathédrale de Lima que vous visiterez le tombeau du conquérant espagnol Franciso Pizarro. Puis, vous visiterez le monastère de San Francisco, qui abrite les larges catacombes souterraines qui communiqueraient avec les églises du monastère voisin.

Les autres sites visités lors de cette visite touristique de la ville de Lima, incluent le Musée d’Art Religieux, le centre historique et la Poste centrale. Vous aurez également l’occasion de visiter l’église de Santo Domingo, un endroit qui contient les restes de deux des principaux saints de la colonie: Santa Rosa de Lima et San Martin de Porres.