fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lac Upper Joffre - Whistler

Aventure en tyrolienne à Whistler

Views 54

Avec cette expérience, vous aurez l’impression de voler en glissant le long de tyroliennes en acier, suspendues au-dessus de la magnifique rivière aux eaux vives qui divise les montagnes de Whistler et de Blackcomb. Votre excursion propose une découverte de l’écologie de la montagne qui allie aventure et éducation à l’environnement !

La région visitée se trouve dans la vallée entre les montagnes de Whistler et de Blackcomb et couvre plus de 11 hectares de terres, avec des zones de forêt ombrophile ancienne et tempérée. Des panneaux d’interprétation sont fournis sur les plateformes et autour du parcours pour illustrer les points clés relatifs à l’écologie et à la faune et à la flore locales. Bien que cela ne soit pas garanti, on y rencontre couramment des animaux sauvages, notamment des ours, des lynx, des cerfs, des chouettes, des tétras et des écureuils.
Vous aurez le choix entre deux options :
Option Bear Tour :
Cinq tyroliennes incroyables dont la longueur varie de 61 mètres à plus de 300 mètres, reliées par un réseau de ponts suspendus et de passerelles. L’option Bear Tour est idéale pour les familles, les groupes et ceux qui n’ont jamais fait de tyrolienne auparavant. Profitez de la ligne freestyle avec la liberté de vous accrocher à l’envers !
Option Eagle Tour :
Avec l’option Eagle Tour, vous terminerez votre aventure en glissant jusqu’au village de Whistler. Avec une tyrolienne impressionnante de 600 mètres, cette option est idéale pour ceux qui ont déjà expérimenté la tyrolienne ou qui recherchent encore plus d’adrénaline !