fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - le pont de Londres

Balade privée : Harry Potter – Whitehall à West End

Views 45

Vous avez vu les films et lu les livres, découvrez maintenant le Londres d’Harry Potter. Plongez-vous dans le monde des sorciers d’Harry Potter à travers les inspirations des lieux et décors des films. Accompagné par un guide professionnel, vous en apprendrez plus sur l’histoire de cette région pendant que vous prendrez des photos mémorables.

Partez faire cette balade de 90 minutes et parcourez les principaux monuments de Londres pour découvrir le monde d’Harry Potter. Découvrez les secrets du pont de Westminster, au-dessous duquel les membres de l’ordre du Phoenix ont volé, et admirez les superbes vues des chambres du Parlement. Découvrez le pont de Lambeth, le site de la scène mouvementée de bus de nuit et de la conduite sporadique du vieux Ernest Prang. Comment rapetisser une tête humaine ?

La station de Westminster a été utilisées par Harry Potter et M. Weasley dans l’Ordre du Phénix. Découvrez combien cela coûte de filmer sur le lieu-même. Préparez votre pass pour le Ministère de la magie, nous visiterons les entrées du personnel et les entrées publiques du Ministère de la magie à Whitehall. 

Passez à côté de la possible inspiration pour la banque Gringotts avant de vous aventurer dans les célèbres Chemin de traverse, Chaudron baveur et Allée des embrumes. Reconnaîtrez-vous l’entrée du Chemin de traverse juste à côté de Charing Cross Road ? Aventurez-vous à Shaftesbury Avenue où Hermione s’est téléportée, ainsi que Ron et Harry. Nous terminerons au Palace Theatre, qui accueille la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit Parties 1 et 2 où vous direz adieu à votre guide.