fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - Tour de Londres

Visite de Londres à pied à la découverte de Jack l’Éventreur et de fantômes

Views 33

Vous serez transporté vers l’époque sombre et bien plus mystérieux du XIXe siècle, lorsque Jack l’Éventreur rôdait dans les rues. Partez à la découverte de nombreux endroits où des actes odieux ont eu lieu et profitez de cette visite privée de Londres au travers de l’affaire de Jack l’Éventreur et de ses fantômes.

C’est une visite privée pour les groupes de 1 à 15 clients.

Départ à l’extérieur du Pub Salir Dicks datant du XVIIIe siècle, en face de la gare de Liverpool Street

Rejoignez-nous dans Londres pour cette visite hors du commun à la découverte de Jack l’Éventreur et des fantômes de la ville avec une visite privée. Vous serez transporté au XIXe siècle lorsque Londres fut gratifiée de capitale la plus sûre du monde, avant que ne frappe l’automne de terreur.

Découvrez les tristement célèbres Whitechapel, l’asile psychiatrique de « Bedlam », dont s’est inspiré Charles Dickens pour ses Grandes Espérances (Great Expectations),
les gares ferroviaires hantées et les nombreux fantômes qui y rôdent. Découvrez les suspects dans l’affaire de l’éventreur, notamment des auteurs, artistes, membres de la famille royale, bouchers, barbiers, chirurgiens et sage-femmes.

Inclut un arrêt dans un pub historique de l’affaire de Jack l’Éventreur encore très marqué par son passé.