fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Parc Güell - La Sainte Famille

Billets coupe-file : visite privée du meilleur de Barcelone dont La Sagrada Familia

Views 1.78k

Découvrez le meilleur de cette ville lors de cette visite touristique privée comprenant une vue panoramique de cette exquise ville catalane et incluant un billet coupe-file pour La Sagrada Familia, un site très fréquenté qui a souvent de longues files d’attente. Idéale pour les visiteurs qui la découvrent pour la première fois, cette visite vous montrera les sites les plus emblématiques de la ville et vous permettra de découvrir certains des secrets les mieux gardés de Barcelone. Vous pourrez également visiter la colline de Montjuic et le quartier gothique, et vous pouvez également opter pour l’excursion d’une journée complète incluant la visite du parc Güell et de La Pedrera. Accompagné de votre guide privé, vous profiterez d’une visite personnalisée lors de cette visite spéciale privée.
Remarque : du 11 au 17 janvier, La Pedrera sera fermée pour entretien. Ce sont des travaux d’entretien normaux effectués chaque année aux mêmes dates. Vous aurez la possibilité de visiter la Casa Batllo à la place.

Commencez votre visite de Barcelone par la montée de la célèbre colline Montjuic de Barcelone, qui a accueilli les Jeux olympiques de 1992 et offre une vue imprenable sur la ville. Après un bref arrêt au Musée national d’art de Catalogne, continuez jusqu’à la Plaça Espanya et passez devant les bâtiments modernistes du quartier de l’Eixample.
Sur votre route jusqu’à La Sagrada Familia, vous traverserez Passeig de Gracia, qui abrite des boutiques de designers et deux des édifices les plus réputés d’Antonio Gaudí, La Pedrera et la Casa Batllo.
Lorsque vous arrivez à La Sagrada Familia, votre accès coupe-file vous permet d’éviter les longues files d’attente et d’entrer directement !
Vous vous dirigerez ensuite vers le quartier le plus ancien de Barcelone, le quartier gothique, où vous descendrez de l’autocar pour profiter d’une balade à travers les rues étroites de la Barcelone médiévale. Vous effectuerez un arrêt pour déguster gratuitement un verre de cava (vin pétillant catalan) sur un marché local. De là, vous remonterez dans le temps jusqu’au Moyen-Âge, en visitant le quartier juif, le Palais Royal, le temple romain de 2 000 ans et une partie de la cathédrale.
Continuez jusqu’au quartier Born, où vous aurez du temps libre pour déjeuner rapidement avant de prendre la direction de la magnifique église Santa Maria del Mar, l’une des plus belles de Barcelone. Votre excursion se termine ici.
Cette excursion privée dans Barcelone est conduite par un guide professionnel. Veuillez mentionner vos domaines d’intérêt (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation, afin d’en avertir votre guide et que celui-ci puisse préparer votre visite privée.
Remarque : du 11 au 17 janvier, La Pedrera sera fermée pour entretien. Ce sont des travaux d’entretien normaux effectués chaque année aux mêmes dates. Vous aurez la possibilité de visiter la Casa Batllo à la place.