fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Galerie East Side - mur de Berlin

Excursion d’un jour au château de Neuschwanstein, au départ de Munich

Views 30

La ville médiévale enchanteresse de Fussen s’étend au pieds des Alpes, au cœur des paysages naturels parmi les plus extraordinaires au monde. Vous voyagerez en train en petit groupe au départ de Munich puis vous serez guidés autour du château féérique de Neuschwanstein et profiterez des plus beaux points de vue : le lac, la vue du magnifique château de Hohenschwangau, digne d’une carte postale, et les gorges de la cascade.

Château de Neuschwanstein en petits groupes Day Tour de MunichChâteau de Neuschwanstein à Munich

Points forts
* Effectué(e) en Anglais
* Excursion à la journée (destination A à B)
* Guide professionnel, sympathique et instructif
* Circuit en train
* Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
Cette folie glorieuse a été construite au 19ème siècle par le célèbre «fou» du roi Louis II, un homme ivre par le mythe et qui devint lui-même une légende. Les tours blancs chatoyants du château dans les nuages sont immédiatement reconnaissables parmi d’autres et sont l’inspiration du château au bois de la belle dormant de Disney, et sont également célèbres en tant que château Chitty Chitty Bang Bang. Le visiter, c’est entrer dans un conte de fées.

Votre guide vous racontera l’histoire captivante du règne de renom et tragique du roi Louis, de sa période de turbulence et de l’obsession qui le pousse à construire son château de rêve dans les montagnes et qui l’a finalement détruit. Faites une visite exclusive interne des chambres privées du roi avec un guide spécialiste du château.

Le frais d’entrée pour le château de Neuschwanstein n’est pas inclus. Un supplément de 9 Euros (par personne) est payable directement. Cette visite guidée comprend une réservation à l’avance qui vous évite de faire une longue queue et d’accéder rapidement au château de Neuschwanstein. Ne perdez pas de temps à faire la queue en vacances!

Le voyage vers Neuschwanstein dure environ 2 heures en train. Le système ferroviaire de l’Allemagne est de renommée mondiale et ce voyage dans les Alpes ne fait pas exception. Offrant une vue spectaculaire, les trains sont propres, confortables et équipés de toilettes et snack-bars. N’hésitez pas de vous promener et de discuter avec vos compagnons de voyage ainsi que votre guide, qui sera là pour répondre aux questions au sujet de Munich et la Bavière.

Calendrier détaillé

Point de départ :
L’excursion commence à la gare centrale de Munich (Hauptbahnhof).

Heure de départ :
09h30

Détails de retour :
Retour au point de départ d’origine