fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - stock.xchng

Excursion d’une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

Views 421

Laissez-vous surprendre par la beauté du Monténégro lors d’une excursion à la journée au départ de Dubrovnik vers quelques-uns des principaux sites du pays. Admirez la vue sur les vallées de Župa Dubrovacka et Konavle au cours d’un trajet panoramique le long des magnifiques bouches de Kotor (Boka Kotorska) et partez pour une visite guidée de la charmante ville de Perast. Profitez d’une excursion en bateau facultative à l’île Notre-Dame du Rocher et continuez avec une balade et du temps libre à Kotor, sur la côte adriatique.

Après le ramassage à votre hôtel de Dubrovnik, préparez-vous pour une excursion palpitante d’une journée au Monténégro ! Détendez-vous dans un confortable minibus et admirez la vue imprenable sur la vieille ville de Dubrovnik, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, tandis que vous quittez la ville croate et continuez à travers la magnifique vallée de Župa Dubrovacka et la région de Konavle.
Ensuite, passez la frontière pour aller au Monténégro et admirez la pittoresque côte du Monténégro, offrant une palette variée de couleurs bleu marine. Longez la baie de Kotor. Continuez avec une visite de Perast, autre jolie petite ville, située au pied de la colline Saint-Élie. Là, vous aurez la possibilité d’embarquer dans un bateau local (à vos frais) et de vous rendre à l’île de Notre-Dame-du-Rocher pour visiter l’église baroque du XVIIe siècle.
Continuez jusqu’à Kotor en minibus et partez pour une visite à pied de la ville, l’une des cités médiévales les mieux préservées de la côte Adriatique, et découvrez l’importante tradition de voile de la région. Visitez la cathédrale Saint-Tryphon avec votre guide, avant de profiter pleinement de votre temps libre pour explorer à votre guise.
Retournez dans votre confortable minibus et détendez-vous sur le trajet jusqu’à l’îlot et la ville hôtelière de Sveti Stefan. Admirez la magnifique mer Adriatique et apprenez par votre guide l’histoire intéressante de ce lieu. Vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la côte du Monténégro pendant que vous poursuivez votre route en direction de la ville côtière de Budva. Ici, faites une visite touristique de la ville, prenez le temps de vous promener par vous-même dans la vieille ville de Budva, détendez-vous sur une belle plage de sable, et comblez votre appétit par un déjeuner dans un restaurant local (à vos frais).
Pour terminer votre visite, optez pour un court trajet en ferry sur la baie de Kotor et profitez d’un trajet panoramique le long des routes côtières du Monténégro en retournant à votre hôtel de Dubrovnik.