fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Colonne de la victoire - Grand zoo

Excursion d’une journée avec accès coupe-file pour les châteaux de Neuschwanstein et de Hohenschwangau au départ de Munich

Views 41

Immergez-vous dans un conte de fée au cours de cette excursion d’une journée complète de certains des plus beaux paysages et sites royaux de Bavière. Après avoir quitté Munich à 7:15 en face de l’hôtel Intercity, vous visiterez le château de Neuschwanstein. La visite comprend votre accès coupe-file pour le château de Neuschwanstein ainsi que le transport depuis et vers Munich.

Cette excursion d’une journée complète de la magnifique campagne bavaroise commence lorsque vous retrouvez votre guide à Munich devant la gare centrale à 7:15, située en face de l’hôtel Intercity. Départ de Munich à 7:15 en minibus le long des Alpes offrant un beau paysage rustique qui vous permettra de vivre une expérience inoubliable. Vous arriverez au château idyllique de Neuschwanstein vers 9:00 où vous pourrez profiter librement du château pendant 4 heures. L’accès coupe-file est inclus et organisé par un guide touristique afin de vous éviter le stress et la perte de temps pour obtenir un billtet.

Itinéraire :
7:15 – Départ de Munich en face de l’hôtel Intercity
9:00 – Arrivée au château de Neuschwanstein
13:50 – Retour à la gare principale de Füssen et train direct jusqu’à Munich, sans problème de circulation ou stress (billet de train retour à Munich inclus)
16:00 – À votre hôtel de Munich. Le moment est idéal pour vous détendre et vous préparer pour votre dîner à Munich