fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Sugarloaf Mountain - Baie de Guanabara

Excursion en une journée à Cachoeira, Salvador

Views 1.77k

Faites l’expérience de la fascinante ville de Cahoeira au cours d’une excursion d’une journée depuis Salvador. Découvrez l’histoire unique de cette ville et son architecture coloniale colorée et souvent bien conservée. Cette excursion inclut également une visite des églises de la ville : Greja Matriz et l’Ordem Terceira do Carmo.

Un patrimoine architectural baroque à Salvador de BahiaExcursion en une journée à Cachoeira, Salvador

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Au cours de l’Empire Brésilien, Cachoeira était la ville la plus peuplée et la plus riche de Bahia. Tout en s’étant développé au fil du temps, son caractère original reste toujours dans les maisons, les églises et les bâtiments historiques.

Protégée par l’Institut National de Patrimoine Historique et Artistique depuis 1971, Cachoeira reste l’une des villes uniques avec un patrimoine architectural baroque important à Bahia.

Après avoir traversé le pont colonial (Ponte Dom Pedro II) au dessus de la rivière Paraguaçu, vous visiterez São Félix. Est incluse une visite d’une usine fabriquant de cigares traditionnels, fondée en 1873.

Calendrier détaillé

Point de Départ :

Hôtels au centre de Salvador

 Heure de Départ :
09h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.