fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Sugarloaf Mountain - Baie de Guanabara

Mangue Seco depuis Salvador

Views 38

Profitez de la combinaison parfaite de plages, de nature et d’aventures sur une journée entière de visite guidée de Mangue Seco, à 220km au nord de Bahia. Profitez de l’ambiance paisible du village, des magnifiques plages avec de hautes dunes de sable blanc ou prenez une pause pour vous détendre dans le hamac et écoutez les vagues. Une parfaite excursion familiale d’une journée conviviale lors de la visite du Brésil!

Mangue Seco de SalvadorUne magnifique plage à Mangue Seco

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Située au milieu des mangroves sur le bord d’une péninsule entre la mer et la rivière, Manue Seco n’est pas accessible par la route alors vous traverserez la «Real River», qui sépare les Etats de Bahia et Sergipe.

Une fois sur l’autre côté de la rivière, vous prendrez une voiture pour un  trajet en buggy de 40 minutes autour des hautes dunes de sable blanc avec des arrêts pour des occasions de photographie. Le trajet se termine à la plage où vous pouvez passer du temps à la piscine ou se détendre tout en appréciant les restaurants, les hamacs et les installations locales.

La visite partira de la plage à 15h00 pour visiter la Maison de Tieta (le célèbre personnage d’un roman de Jorge Amado). Ici, vous vous rafraîchirez avec de la glace ou profiterez d’une visite facultative qui retourne à Salvador à 16h00.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Des hôtels au centre de Salvador

Heure de Départ :
07h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.