fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Attraction touristique - Histoire ancienne

Excursion privée : visite de la ville de Negombo au départ de Colombo

Views 30

La visite de la ville de Negombo vous emmène en voyage dans la capitale et la métropole urbaine du nord du Sri Lanka, Colombo, dont vous admirerez les édifices spectaculaires. Contemplez d’élégants bâtiments coloniaux se dressant au milieu des bâtiments d’affaires flambant neuf de cette ville unique qui constitue un mélange du temps moderne et du passé. Visitez l’église Sainte-Marie du XVIIIe siècle, qui crée un havre de paix au milieu de l’agitation. Vous en apprendrez plus sur Negombo, son histoire et les légendes entourant ses édifices les plus intéressants en explorant la ville à votre guise.

SKU : LK60016000

Vous commencerez votre excursion après avoir été pris en charge par votre chauffeur à 8:30 au départ de votre hôtel à Colombo. Voyagez dans le nord de la capitale, Colombo, visitez la ville de Negombo et profitez de paysages spectaculaires, de moments inoubliables et d’histoires captivantes qui vous permettront d’en savoir plus sur les cultures les plus riches d’Asie. Embarquez pour une aventure comme vous n’en avez jamais vécu auparavant et imprégnez-vous de la ville avec cette visite privée de Negombo.

Vous emprunterez l’itinéraire décrit ci-dessous,

Visite de la ville de Negombo : Negombo est une ville située sur la côte ouest du Sri Lanka, au nord de la capitale, Colombo. Près du front de mer, les vestiges du fort hollandais datant du XVIIe siècle abritent désormais une prison. La lagune de Negombo, bordée de cabanes de pêcheurs, alimente le canal hollandais d’Hamilton. Le canal vous conduit vers le sud jusqu’à Colombo. L’église néo-classique de Sainte-Marie, dont la construction s’est achevée au début du XIXe siècle, dispose d’un plafond décoré avec des tableaux religieux aux couleurs vives.

Marché aux poissons : Negombo est une ville de pêcheurs traditionnelle du Sri Lanka. Les pêcheurs de la lagune de Negombo vivent une extrême pauvreté. Ils habitent de petites maisons construites en palmier au bord de l’eau. Ils comptent sur leurs connaissances traditionnelles des saisons pour subvenir à leurs besoins.

Fort hollandais : l’une des plus jolies attractions touristiques de Negombo est incontestablement l’ancien fort hollandais. L’histoire ce cette structure remonte à l’époque coloniale du Sri Lanka, lorsque la nation était sous le règne des Portugais puis des Hollandais. La ville était alors encerclée par des remparts. Par la suite, la terre sur laquelle le vieux fort hollandais a été construit a été régulièrement inondée par la mer.

Église Sainte-Marie de Negombo : Negombo se trouve dans une région du Sri Lanka où la foi chrétienne exerce une grande influence. L’une des plus importantes structures de la ville côtière est l’église Sainte-Marie. Ce grand bâtiment sacré est somptueux et se dresse au milieu des autres structures de la ville. L’église se compose de trois niveaux, que l’on aperçoit immédiatement en s’approchant de la face de l’édifice.

Canal hollandais d’Hamilton : entre 1802 et 1804, quand l’île était sous la gouvernance des Britanniques, un nouveau canal entre Colombo et Negombo a été construit. Il a été conçu par Garvin Hamilton, l’agent britannique chargé des recettes et du commerce. Le canal d’Hamilton se trouve à l’ouest de l’ancien canal hollandais, assez proche de la mer située à l’embouchure du fleuve Kelani à Hekitta. Il s’étend vers l’extrémité sud de la lagune de Negombo à Pamunugama, ce qui représente une distance étonnante de 14,5 kilomètres.

En arrivant à la fin de la visite, vous serez déposé à votre hôtel à environ 14:30.