fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Le pont de l'évêque - Rue Bishop

Location de scooters à Barcelone

Views 30

Découvrez Barcelone et ses environs de manière inhabituelle – au volant d’un scooter ! Grâce à cette location de scooter, fixez votre propre itinéraire, roulez le long du front de mer de Barcelone et découvrez des sites célèbres comme la Sagrada Familia, le parc Güell, la cathédrale de Barcelone et bien plus encore. Alternative sportive et pratique aux excursions traditionnelles, un scooter facile à conduire vous permet de sortir des sentiers battus et d’explorer Barcelone à votre rythme, en sentant la brise tiède sur votre visage.

Une location de scooter est un moyen facile et amusant de découvrir les points forts de Barcelone ! Vous recevrez un casque inclus pour votre sécurité pendant l’excursion ; tous les scooters peuvent transporter un deuxième passager, et un deuxième casque (obligatoire) est disponible moyennant un supplément.
Prenez un plan (disponible à la boutique de location) et choisissez votre propre itinéraire ! Remontez Las Ramblas depuis le front de mer, et admirez le paysage unique de la mer Méditerranée pendant que vous roulez le long de la route côtière. Visitez les splendides joyaux des mouvements art nouveau et moderniste catalans, tels que la Sagrada Familia, le parc Güell, La Pedrera ou la Casa Milá d’Antoni Gaudi.
Partez vers l’ouest pour des vues splendides au parc naturel Collserola, une oasis de la zone métropolitaine de Barcelone qui offre une étendue verdoyante et boisée à la population. Visitez le parc de Montjuic, réputée pour ses jardins et installations sportives, et découvrez des lieux emblématiques tels que le Pavillon de Mies van der Rohe, le Poble Espanyol (également connu sous le nom de village espagnol) et le stade olympique.
Ensuite, continuez votre inoubliable aventure en scooter à Barcelone vers le lieu qui vous plaît !