fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - La photographie

Offre spéciale Barcelone : visite touristique avec téléphérique pour Montjuic et excursion à Montserrat

Views 34

Idéale si vous venez pour la première fois, cette offre combinée Barcelone combine deux excursions populaires qui offrent la présentation parfaite aux célèbres monuments de Barcelone, notamment la cathédrale, le quartier gothique, le Village Olympique (Vila Olimpica) et le superbe château de Montjuïc. Admirez les vues aériennes sur l’horizon de Barcelone, avec la Sagrada Familia et le port, au cours d’un trajet dans le téléphérique de Montjuïc. Ensuite, montez jusqu’à la basilique royale de Montserrat en train à crémaillère pour explorer et découvrir la statue de la Vierge noire datant du XIIe siècle et goûter la liqueur locale. En réservant ces excursions en même temps, vous économiserez 10 % !

Visite de Barcelone incluant une ascension en téléphérique pour Montjuïc (4,5 heures)
Retrouvez votre guide local dans le centre de Barcelone et commencez votre visite matinale par une promenade sur la Plaza de Catalunya ; admirez ses nombreuses fontaines et de statues, puis flânez dans les ruelles médiévales du quartier gothique. Pendant que vous marchez, votre guide vous donnera des informations intéressantes sur les sites historiques de Barcelone. Vous découvrirez de nombreux bâtiments datant du XVe siècle, y compris la cathédrale de Barcelone. Continuez ensuite jusqu’à la Plaza Sant Jaume, où se trouvent d’importants bâtiments gouvernementaux, y compris le Palais de la Généralité et la Mairie.
Ensuite, vous monterez dans un autocar et profiterez de vues sur la Méditerranée et la côte de Barcelone pendant le trajet vers Montjuïc, une colline proche de la côte, qui offre de nombreuses attractions. Passez devant le Village olympique (Vila Olimpica), qui a accueilli des athlètes pendant les Jeux olympiques de 1992, ainsi que devant le port olympique. Continuez jusqu’à Montjuïc pour bénéficier d’une vue panoramique de la ville et du port, puis visitez le stade olympique Lluís Companys, le Palau Sant Jordi et la tour Calatrava. Ensuite, visitez le village espagnol (Poble Espanyol) où vous découvrirez l’architecture ainsi que l’artisanat traditionnel des différentes régions d’Espagne.
Enfin, montez dans le téléphérique de Montjuïc et pendant la descente vers le château de Montjuïc, admirez les vues aériennes des monuments de Barcelone, tels que la Sagrada Familia. Vous admirerez le château de l’extérieur, puis retournerez au centre de Barcelone pour une courte pause déjeuner (à vos frais).
Visite de la basilique royale de Montserrat et parcours en train à crémaillère : (4,5 heures)
Après avoir traversé des petits villages pittoresques, vous arriverez dans la petite ville de Monistrol où vous monterez dans un train à crémaillère pour une ascension de 20 minutes dans les montagnes. Contemplez le splendide paysage, et descendez sur la montagne escarpée de Montserrat, un sommet qui s’élève à environ 1 235 m.
La basilique royale de Montserrat est l’un des plus hauts lieux du pèlerinage en Espagne depuis des siècles, notamment grâce à sa célèbre statue romane du XIIe siècle de la vierge noire Moroneta. L’après-midi, en semaine, vous pourrez écouter l’un des plus anciens chœurs d’enfants d’Europe : La Escolania de Montserrat.
Après que votre guide vous ait fait une présentation de Montserrat, en vous apprenant son importance dans le passé et de nos jours, profitez de votre temps libre (environ 2 heures) pour visiter et découvrir la magie du site à votre guise. Ensuite, retrouvez votre guide pour profiter d’une dégustation de quatre liqueurs typiques de Montserrat et en apprendre davantage sur le site en regardant la vidéo « Montserrat entre les portes » au centre des visiteurs. Ensuite, revenez à Barcelone en autocar.