fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Murailles de Dubrovnik - Diviser

Medjugorje : la colline de la Vierge Marie – excursion privée au départ de Dubrovnik

Views 50

Visitez Medjugorje, un centre de prière populaire en Bosnie-Herzégovine lors d’un pèlerinage religieux privé d’une journée au départ de Dubrovnik. Visitez l’église, Podbrdo (l’endroit de l’observation) et la colline de Krizevac (la célèbre croix en béton), et assistez même à la messe avant de visiter les chutes d’eau de Kravice et la rivière Trebizat sur le chemin du retour.

Connu pour être l’un des centres de prière les plus populaires au monde, Medjugorje est la destination idéale pour tous ceux qui cherchent une expérience spirituelle. Situé en Bosnie-Herzégovine, ce petit village a été visité par des millions de personnes dans le monde entier, cherchant à assister à l’un des événements surnaturels les plus miraculeux de notre temps. Selon la légende, la Vierge Marie est apparue à plusieurs reprises depuis juin 1981. Il est dit que cette apparition est connue pour envoyer des messages à plusieurs visionnaires, dont certains déclarent en recevoir chaque mois.

Ce voyage permet aux croyants de faire un pèlerinage religieux remarquable, en visitant trois zones spirituelles : l’église, Podbrdo (le lieu de l’apparition) et la colline de Krizevac (qui abrite une croix en béton destinée à appeler Jésus par ses disciples).

Poursuivez par une charmante messe dans l’église locale après avoir visité ces lieux sacrés et avoir trouvé la paix et la sérénité dans le cœur et dans l’âme, le voyage continue avec un déjeuner facultatif dans le village de Medjugore. Après le déjeuner, vous aurez le temps de visiter la magnifique cascade de Kravice située sur la rivière Trebizat sur le chemin du retour à Dubrovnik.