fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Noël - Genipabu

Visite à vélo de São Paulo

Views 55

Le dimanche est la parfaite journée pour sauter sur un vélo et allez voir les différentes cultures qui composent cette ville aux multiples visages.

Rejoignez-nous pour une promenade dans le centre-ville, en découvrant les différents salons et événements culturels alors que nous faisons notre chemin vers l’un des plus grands parcs urbains du monde.

Nous vous attendrons en face de la main d’Amérique, une sculpture au Mémorial de l’Amérique latine où les vélos seront distribués et nous ferons une balade jusqu’au White Water Park pour un accueillant petit-déjeuner.

Puis le groupe profitera d’une agréable promenade à vélo dans un viaduc qui se transforme en un espace de loisirs le dimanche. Après le viaduc, nous passerons par une foire de rue pour déguster des fruits tropicaux.

L’excursion se poursuit ensuite à travers les rues du vieux centre-ville où de magnifiques photos peuvent être prises à presque chaque coin de rue.

La prochaine étape sera une célèbre foire de rue où le groupe aura la possibilité de découvrir l’histoire qui se cache derrière un traditionnel voisinage oriental ainsi que de déguster quelques spécialités de la cuisine japonaise.

Puis nous irons à un célèbre centre culturel de la région pour visiter un jardin suspendu et un jardin de légumes biologiques. Et pour continuer à profiter de la nature, un minibus emmènera le groupe vers le plus célèbre parc de la ville, le parc d’Ibirapuera, où nous pourrons avoir une magnifique vue sur le parc. Pour vous arrêter et vous reposer, nous goûterons un des plats les plus rafraîchissants du Brésil !

Après la visite, pour ceux qui souhaitent profiter de la fin de l’après-midi de façon typiques de São Paulo peuvent revenir pour une promenade à travers le parc d’Ibirapuera.

Remarque : vous devez savoir faire du vélo pour participer à cette expérience.
Notre itinéraire est susceptible de modification de dernière minute.

Suggestion d’avant la visite : vous pouvez visiter le Mémorial de l’Amérique Latine, un complexe conçu par Oscar Niemeyer pour recevoir les concerts, festivals, expositions, ainsi que d’être un centre de recherche des arts et des sciences en Amérique Latine.