fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Chutes d'Iguazu - Parc national d'Iguazu

Visite d’une journée d’Ilha Grande au départ de Rio de Janeiro

Views 55

Si vous êtes à Rio de Janeiro et que vous n’avez qu’une journée pour visiter Ilha Grande nous pouvons vous aider ! Cette visite part de votre hôtel à Rio de Janeiro très tôt le matin et comprend déjà les billets de bateau.

Nous viendrons vous chercher à 5:30 à votre hôtel à Rio de Janeiro. Le voyage dure deux heures jusqu’à Mangratiba et notre équipe organisera de là votre transfert jusqu’à Vila do Abraão sur l’île.
Vous arriverez sur Ilha Grande vers 9:30. Nous vous attendrons à l’embarcadère avec des informations supplémentaires sur l’île, les visites et la météo.
Une fois à Vila Abraão vous êtes libre. Vous pouvez participer à une visite de la ville dans la baie d’Abraão pour visiter la vieille ville, les ruines du Lazaretto et l’Aqueduc avec son bassin naturel formé entre les rochers ; marchez ensuite jusqu’à la plage noire de sable monazité idéale pour la peau et l’âme. Après un moment de détente à la plage noire vous pouvez vous rendre dans la partie nouvelle de la ville avec ses restaurants, ses magasins, ses souvenirs et ses services touristiques.

Vous pouvez aussi faire une promenade en bateau jusqu’à Lopes Mendes ou pour visiter le Lagoa Azul et faire du snorkeling.

Nous vous attendrons à 17:00 pour rentrer sur le continent et à votre hôtel. Vous y serez aux environs de 21:00.