fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

stock.xchng - Photographie de stock

Visite d’Altun Ha et de la ville de Bélize

Views 55

Visite à Altun Ha et la ville de Bélize, Un conte de deux villes. Visitez l’ancienne cité maya d’Altun Ha, (l’étang de rocher de pierre) et apprenez plus sur l’histoire de la ville et son importance pour la Méso-Amérique.

Une heure au nord de la ville de Bélize, votre point de débarquement, le long de routes de campagne pittoresques, de forêt tropicale secondaire, de villages créoles et de fermes isolées, donne de plus à la beauté majestueuse du centre cérémoniel Maya appelé Altun Ha (eau de rocher de pierre).

Les prêtres royaux ont régné sur ce site pendant de nombreux siècles et ont commercé avec d’autres centres mayas en Amérique centrale. Il y a environ 30 ans, Dr. David Pendergast du musée royal de l’Ontario au Canada, avec son équipe de fouilles, a découvert une tombe d’un prêtre dans le temple des autels de maçonnerie, et dans celle-ci, une sculpture en jade de neuf et trois quart du dieu soleil, Kinich Ahau, un événement mondialement connu ! Escaladez les marches en pierre vers les étoiles !

Entourez-vous de l’atmosphère de ces anciennes astronomes vivant dans les forêts tropicales du Belize. Après un délicieux déjeuner Bélizien et votre expérience de voyage dans la civilisation Maya, retournez à la ville de Bélize, l’ancienne capitale coloniale britannique de Belize, et profitez de votre visite guidée en ayant un mélange d’architecture caribéenne, centraméricaine et coloniale ; puis retournez au village touristique pour faire du shopping avant de retourner à bord de votre paquebot.