fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Attraction touristique - Arc de Triomphe

Visite de Barcelone en gyropode

Views 32

Profitez au maximum de votre séjour à Barcelone lors d’une visite de 2 heures en Segway, l’un des moyens les plus confortables et les plus amusants d’explorer cette magnifique ville ! Votre guide expérimenté vous conduira à travers l’un des plus anciens quartiers de Barcelone, le quartier gothique, et vers plusieurs beaux sites, dont le Maremagnum et le quartier historique des pêcheurs de la plage de Barceloneta.
Pour vous permettre de bénéficier de l’attention personnalisée de votre guide, cette visite en Segway est limitée aux groupes de 15 personnes maximum.
Si vous êtes plus de cinq, un deuxième guide vous sera fourni et votre groupe sera divisé en deux sous-groupes ou plus avec une certaine distance entre chacun.
Les services du guide sont gratuits.

Votre visite de 2 heures en petit groupe en gyropode commence par une vue d’ensemble de la sécurité donnée par votre guide expert. Après quelques tours d’essais, vous serez prêt à explorer Barcelone avec élégance ! Trois différents horaires sont disponibles pour convenir à votre emploi du temps.
Du centre de Barcelone, glissez à travers les rues avec votre guide et découvrez le cœur du quartier gothique, l’un des plus anciens quartiers de Barcelone. Parcourez les rues étroites et contemplez la synagogue principale de Barcelone, où vous trouverez les vestiges de l’ancien quartier juif de la ville. La synagogue principale de Barcelone n’est pas seulement la plus ancienne d’Espagne mais celle de toute l’Europe.
Continuez jusqu’au monument de Christophe Colomb, où votre guide expert vous parlera du grand explorateur Christophe Colomb. Glissez le long du port Vell, à la fois magnifique port plein de yachts modernes et centre de divertissement. Ici, regardez le Palau de Mar, du XIXe siècle, qui abrite plusieurs populaires restaurants de fruits de mer ainsi que le Musée de l’histoire catalane (Museu d’Historia de Catalunya).
Continuez jusqu’à Maremagnum, un impressionnant complexe de boutiques, cinémas, discothèques, bars et restaurants. Descendez le charmant quartier du Paseo Juan de Borbon pour atteindre le quartier historique des pêcheurs de la plage de Barceloneta, la plage la plus distinguée et la plus célèbre de la ville. De là, votre guide vous conduira vers le front de mer de Barcelone, où vous pourrez admirer une vue splendide de l’hôtel W et rouler le long de la promenade jusqu’au port olympique. Glissez devant la gare ferroviaire Estación de Francia avant de faire votre voyage de retour vers le quartier gothique, où votre visite de Barcelone en gyropode prendra fin.