fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale Saint-Paul de Londres - Ancienne cathédrale St Paul

Visite d’un pub hanté de Londres à pied

Views 42

Vous entendrez des récits terrifiants de meurtres plus épouvantables les uns que les autres, et explorerez quelques-unes des tavernes les plus hantées de Londres lors de cette visite de 2 heures dans Londres. Suivez un guide à travers les rues et ruelles de Londres, et écoutez des récits effrayants venus d’outre tombe. Découvrez les sites d’intérêt historiques tels que le barbier de Sweeney Todd, l’intérieur d’une prison de l’époque victorienne, et le pub dans lequel le Dr. Johnson a rédigé son dictionnaire. Sur le chemin, vous pourrez vous redonner du courage avec une boisson dans de vieilles tavernes où l’on dit que des fantômes erreraient.

Retrouvez votre guide dans le centre de Londres à la nuit tombée, puis pénétrez dans l’ombre pour commencer votre visite fantomatique. Pendant que vous explorez, gardez les yeux bien ouverts pour observer des morts-vivants !

Au cours de votre visite amusante et non moins effrayante d’un pub hanté, admirez les sites d’intérêt tels que la boutique du barbier de Sweeney Todd, la taverne où le Dr. Johnson a travaillé sur son dictionnaire, et l’intérieur morbide d’une prison de l’époque victorienne. Vous ferez une halte en chemin dans les pubs où les esprits erreraient, et peut-être détendrez vos nerfs crispés en prenant une boisson (à vos frais).

Vous entendrez se dresser vos cheveux à l’écoute de fameuses histoires de fantômes et de pendaisons qui ont mal tourné. Écoutez des récits à vous glacer le sang sur d’horribles assassins, sur des histoires de mort et de débauche, et en apprendrez plus sur quelques-uns des pilleurs de tombe et des criminels les plus tristement célèbres de Londres.

Après deux heures à explorer les tavernes de Londres, votre effrayante visite touchera à sa fin dans le centre de la ville.