fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Visite du marché de Lima et leçon de Pisco aigre

Views 15

Apprenez à mélanger la boisson la plus célèbre du Pérou, le pisco aigre, dans la ville où elle a été inventée, Lima. Achetez les ingrédients dans un marché, puis dirigez-vous vers un hôtel pour apprendre à mélanger le cocktail parfait. Vous verrez quelques-uns des sites les plus célèbres de Lima et rejoindrez les Limenos pour voyager dans un transport combi tout le long du chemin! Avec un groupe d’une taille maximale de 12 personnes, vous profiterez d’une expérience plus personnalisée de la visite du marché de Lima et d’une leçon personnalisée de pisco aigre!

Dégustation de pisco aigre

Le fameux pisco aigre de Lima

Points forts

  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Visite avec guide local

Rencontrez votre guide anglophone à l’église de la Vierge Milagrosa (église de la Vierge miraculeuse) au coeur du quartier de Miraflores à Lima pour apprendre des histoires sur l’église et dans les environs du parc Kennedy.

Puis, dirigez-vous à  l’Ovalo Miraflores pour voyager comme les Limenos, en combi, un service de taxi collectif. Ovalo Miraflores est un monument situé au centre de Lima, connu pour ses nombreuses attractions, les boutiques et les restaurants qui l’entourent. Descendez à quelques pâtés de maisons, au marché Surquillo, et passez du temps pour vous promener autour des stands animés, vivre l’atmosphère locale et les saveurs.

Avec l’aide de votre guide local, utilisez votre meilleur espagnol pour acheter les ingrédients nécessaires afin de faire une grande pisco aigre. Ensuite, rendez-vous à un hôtel situé au centre de Miraflores pour votre leçon de pisco aigre.

Écoutez des anecdotes sur le pisco aigre traditionnel et apprenez à mixer le cocktail parfait. Puis portez un toast avec votre propre pisco aigre! Salud! Salud!