fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Parc national Los Glaciares - Glacier Perito Moreno

Visite d’une journée à Montevideo au départ de Buenos Aires

Views 38

Profitez d’une excursion au départ de Buenos Aires vers Montevideo, la capitale de l’Uruguay. Connu pour sa scène de théâtre et son patrimoine culturel, Montevideo offre un éventail d’options de visites touristiques que ce soit dans l’ancien secteur ou dans le nouveau. Le ramassage à l’hôtel, les billets pour le ferry, le déjeuner et une visite guidée sont tous inclus de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter!

Un célèbre monument à Montevideo

Un centre culturel à Montevideo

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Visite complète de la ville
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Déjeuner inclus

Au départ de votre hôtel à Buenos Aires, vous monterez à bord du ferry et profiterez d’une croisière pittoresque touristique de deux heures et demie à travers le Rio de la Plata en route à Montevideo. À l’arrivée au port, vous aurez des vues spectaculaires sur la ville et les zones côtières de Uruguay. Montevideo est l’une des seules capitales continentales avec un anneau de plages intégré dans son paysage urbain.

Montevideo est une véritable capitale culturelle en Amérique du Sud et abrite de nombreux chanteurs de premier ordre et des musiciens. Votre visite guidée inclut la visite des célèbres sites dans les anciens secteurs et nouveaux ainsi qu’un arrêt à l’un des principaux théâtres. Le Solis, qui a été récemment restauré, a été l’un des premiers théâtres en Amérique du Sud et un incontournable lors de la visite de Montevideo.

Voyagez à la Plaza Independencia, l’une des places principales de Montevideo et de la séparation des secteurs anciens et nouveaux. La place bénéficie d’une statue de marbre célèbre du général José Gervasio Artigas, un puits de savoir de l’Amérique du Sud et un chef militaire et héros national. Vous serez également en mesure de prendre des photos du plus haut bâtiment de l’Uruguay, le Palacio Salvo.

Egalement au programme, une visite de la célèbre Matriz Iglesia. Construit en 1804, l’église Matriz (ou Metropolitan Cathedral) est la plus ancienne structure publique de Montevideo et possède les restes de certains des plus remarquables politiciens et chefs religieux de l’Uruguay.

Dans la partie ancienne de la ville, vous trouverez un grand nombre de centres culturels et les musées qui présentent des peintures et la photographie à travers les âges. Les festivals de rue sont très communs à Montevideo alors ne soyez pas surpris si vous vous arrêtez pour admirer le Candombe ou Carnival . Alors que le carnaval n’est disponible qu’en février, le célèbre Candombe a lieu toute l’année.

Cette visite est à guichet fermé! Les billets de ferry pour la journée d’excursion à Montevideo au départ de Buenos Aires se vendent régulièrement des semaines à l’avance, réservez à l’avance pour éviter toute déception!