fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Noël - Genipabu

Visite guidée de l’art et visite culturelle à pied du parc d’Ibirapuera

Views 47

Retrouvez votre guide professionnel au Musée d’Art contemporain à l’Université de Sao Paulo pour commencer cette excursion de 2 heures et demie à pied du parc d’Ibirapuera. L’entrée au musée est incluse dans votre réservation et vous aurez la chance de visiter de nombreuses autres attractions telles que le pavillon japonais. Cette visite est accessible aux fauteuils roulants et se déroulera sous la pluie.

Nous commençons notre visite en visitant le belvédère avec une vue magnifique sur le parc et la ville, un parfait contraste entre la ligne verte et notre « jungle de béton ». Rejoignez-nous pour une marche superbe et amusante ! Une excellente promenade à travers les principales attractions du parc d’Ibirapuera. Le meilleur moyen de découvrir le parc le plus célèbre de la ville. 

  • Visite de la culture, l’histoire et l’art du parc d’Ibirapuera.
  • Venez vous promener, rencontrez et amusez-vous avec les personnes intéressées à explorer le potentiel du parc.
  • Visite de 2 heures et demie à travers les principales attractions du parc
  • Déjeuner pique-nique avec tout le groupe au bord du lac (apportez votre en-cas)
  • Visite du pavillon japonais
  • Entrée aux musées et attractions

Sur le parc d’Ibirapuera :
Sélectionné le meilleur parc d’Amérique du Sud par TripAdvisor en 2013, le parc d’Ibirapuera a été fondé le 21 août 1954, pendant le 400e anniversaire de la ville de São Paulo. Conçue par une équipe de six architectes, y compris Oscar Niemeyer, une icône de l’architecture moderne du Brésil. Il est considéré comme l’un des plus grands parcs urbains du Brésil et le principal de Sao Paulo, avec une superficie totale de 1,5 million de mètres carrés remplie de loisirs et de culture.