fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

La trésorerie - salle à manger

Visite privée de 4 jours des splendeurs de la Jordanie – Amman, Jerash et Petra

Views 34

Amman est une ville riche avec le glamour du passé et du présent, connue comme la ville antique de Philadelphie. Voyez le palais du défunt roi Hussein, où il est enterré, le théâtre romain et la Citadelle.

Une visite à Petra, en JordanieLa vie et les coutumes du peuple de la Jordanie

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Partez vers le nord pour visiter Jerash, la ville la plus complète et bien préservée de l’empire romain. Au cours de l’Empire romain, elle était souvent appelée "Pompéi de l’Orient".

Cette visite vous emmènera également au sud du royaume à Petra. L’ancienne ville nabatéenne de Petra est considérée comme l’une des merveilles du monde, et les gens viennent de partout dans le monde pour la voir.

Un guide local anglophone sera inclu pour 2 heures à Petra et 2 heures à Jerash. Les guides sont fournis par les autorités de Petra et Jerash relevant du ministère du Tourisme.

Il s’agit d’une visite privée et donc veuillez lister vos intérêts spéciaux (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter notre guide, afin qu’il ou elle puisse mieux  préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Après avoir récupéré vos bagages, vous serez accueillis dans le hall des arrivées situé en dehors de la zone douanière par votre chauffeur qui tiendra une pancarte à votre nom.

Heure de départ :
L’heure que vous avez choisie (les transferts fonctionnent 24h/24, 7j/7)

Détails de retour :
Votre visite se termine à l’aéroport International Alia à Amman