fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Sugarloaf Mountain - Baie de Guanabara

Visite privée de la ville de São Paulo

Views 38

Découvrez le meilleur de Sao Paulo lors de cette visite privée et personnalisable de 3 heures, où vous pouvez personnaliser la visite que vous voulez. Dans un monospace climatisé, votre guide peut vous montrer les sites les plus classiques, tels que le centre-ville de São Paulo, l’avenue Paulista, le stade, le quartier Liberdade (japonais) et d’autres principaux sites touristiques. Avec le guide/chauffeur pour vous tout seul, sentez-vous à l’aise et avancez à votre propre rythme. Cette excursion comprend le transfert depuis et vers l’hôtel.

Excursion dans la plus grande ville d’Amérique du Sud sans encombre avec un guide privé et chauffeur. Votre guide polyglotte vous prendra en charge à votre hôtel à l’heure qui vous convient (entre 8:00 et 15:00) et votre visite privée de 3 heures commence. Cette excursion est personnalisable selon vos envies et besoins. Certains des quartiers et attractions que vous pouvez visiter incluent :

Zone de Pacaembu : visitez l’emblématique stade de football de Pacaembu et jetez un coup d’œil à l’intérieur. Vous pouvez aussi visiter la place Charles Miller, une visite des quartiers importants.

Zone de Paulista : faites une visite panoramique de la descente sur l’avenue Paulista, le centre financier du Brésil. Le long de cette célèbre avenue se trouvent également le Musée d’Art de São Paulo (MASP), le parc Trianon et arrêtez-vous pour visiter la Maison des roses.

Zone d’Ibirapuera : excursion avec arrêts pour prendre des photos au parc d’Ibirapuera. Découvrez des monuments tels que l’Obélisque, le monument aux drapeaux et le palais du 9 juillet.

Centre-ville de São Paulo : visite panoramique du quartier de Liberdade (quartier japonais) et faîtes un arrêt à Sé Square pour visiter la cathédrale et le Pátio do Colégio (endroit où la ville a été fondée). La visite se poursuit à travers l’ancien centre-ville, en passant par l’église et le monastère Saint-Benoît, le théâtre municipal, la vallée de l’Anhangabaú, la place de la République, le monument Duque de Caxias, la salle de concert de São Paulo, ainsi que d’autres bâtiments historiques importants.

La station de Luz : visite du Parc de la Luz et la Pinacoteca do Estado (galerie d’art de l’état de São Paulo).

Veuillez noter que cette excursion requiert une légère marche. Les prix d’entrée aux attractions ne sont pas inclus.