fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Balise de Maclear - Parc national Kruger

Visite privée d’une journée au cap sur la côte ouest

Views 40

Profitez d’une excursion privée d’une journée complète au départ du Cap sur la côte ouest dans un véhicule privé, dans un parcours circulaire en partant de Cap sur la ligne R27 et retourner sur la R45 regorgeant de beaucoup de paysages, activités et découverte. Découvrez des villages de bord de mer de pêche à Yzerfontein et Langebaan où vous pourrez profiter des fruits de mer, vous pourrez interagir avec les habitants dans Khwa ttu et découvrir une partie du parc national de la côte ouest avec ses tapis de Marguerites au printemps. Découvrez la région de blé dans le Swartland, et dégustez quelques vins à Darling.

Vous serez transféré depuis votre hôtel/maison d’hôtes et rouler le long de la R27 lors de cette visite privée au Cap sur la côte ouest. Vous passerez à travers Bloubergstrand (traduction : les Montagnes Bleues) et Big Bay. À partir de cet endroit vous aurez l’une des plus belles vues et des opportunités de prendre des photos de la majestueuse Table Montagne et une vue dégagée de Robben Island.

Sortir de la R27 en direction de la R307, nous nous dirigerons vers Darling, en passant par les villes de l’Atlantis et Mamré. À Darling vous pourrez déguster un peu de vin et d’olives. De là, vous continuerez sur la R315 et reprendre la R27 pour un arrêt à Khwa ttu. Là, vous pourrez rencontrer les habitants locaux de San qui est le plus ancien des groupes culturels en Afrique.

De retour sur la ligne R315, uniquement pendant la saison des baleines, vous roulerez en direction du village de pêcheurs de Yzerfontein, où vous aurez peut-être la chance d’admirer certaines baleines. De là, vous vous rendrez à la côte ouest du parc national. Il est dit que c’est là où l’empreinte d’Eve a été découverte, l’une des premières découvertes de l’existence. Vous pourrez également admirer les animaux et une grande communauté d’oiseaux dans ce parc. Les fleurs sont magnifiquement fleuries (les Marguerites crée des tapis de fleurs) au printemps (août et septembre).

Un court trajet après avoir quitté le parc national, vous arriverez à la ville de Langebaan. C’est l’une des plus anciennes villes d’Afrique du Sud et est également connue comme le joyau du Cap sur la côte ouest. C’est une destination de vacances populaire pour les sud-africains.

Après le déjeuner (à vos frais), vous ferez le trajet de retour via la ligne R45. Le long de cette route, vous vous arrêterez au parc Fossil de la côte ouest pour un aperçu de la plus grande diversité de fossiles de 5 millions d’années. Passez la base Langebaanweg Airforce (école de pilotage), la ville de Hopefield (arrêt optionnel à Simply Bees Wax for Honey) et les champs de blé et la région canola de Moorreesburg et en passant par Malmesbury. Les visiteurs ont la possibilité de voir le musée de blé à Moorreesburg, dégustation de vin à Malmesbury ou découvrez les autruches à la ferme d’autruches en Philadelphie avant d’arriver à Cape Town.

À la fin de la visite, vous serez transféré vers votre hôtel/maison d’hôtes à Cape Town.

Pour les plus téméraires, il y a de nombreuses options à partir des excursions d’équation Canopy pour le kayak de mer et parachutisme sur la côte ouest du Cap.