fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Copacabana - Plage d'Ipanema

Visite privée : Santos et plage de Guaruja

Views 1.81k

Cette excursion privée est un excellent choix pour ceux qui sont en quête d’une excursion historique et écologique, un mélange entre les magnifiques plages de Guaruja et l’histoire de la ville de Santos.

Si vous êtes en quête d’histoire et de nature, vous serez impressionné par cette excursion. Le voyage au départ de São Paulo à l’aéroport Santos traverse une incroyable route à travers la forêt tropicale atlantique. En arrivant à l’aéroport Santos, vous serez enchanté par le charmant centre-ville historique, où vous serez en mesure de visiter le musée du café, le musée Pelé, faire un tour à bord du tramway historique pour une visite panoramique et voir l’étonnante jardin en bord de plage, des plages magnifiques et bien plus encore.

Lieux à visiter :

 Musée du café
Tramway historique ;
Musée Pelé ;
Stade de football de Santos ;
Jardin en bord de plage ;
Des plages magnifiques ;
Forêt tropicale ;
Port de Santos ;
Vue panoramique ;
La culture locale ;
Artisanat.

Lors de cette excursion, vous pourrez commencer par la visite du centre-ville de Santos, où pourrez faire une visite historique en tramway pour voir les nombreuses attractions de la ville, tels que le musée du café, situé dans un magnifique bâtiment construit au début du XXe siècle. Vous passerez à travers les rues montrant l’architecture et tout le potentiel des coffee times au Brésil.
Cette visite passe aussi par le bord de la plage de Santos, qui est l’un des plus grands jardins en bord de plage du monde. Visitez le monument des 500 ans du Brésil du célèbre architecte Oscar Niemeyer. Là-bas, vous pourrez découvrir la ville avec de superbes vues panoramiques et terminerez par une visite des magnifiques plages de Guaruja, où vous pourrez profiter d’un délicieux déjeuner et passer du temps sur la plage.