fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lacs de Plitvice, Croatie - Schwabacher Landing

Excursion d’une journée complète à Medjugorje au départ de Dubrovnik

Views 52

Au départ de Dubrovnik, offrez-vous une excursion d’une journée dans l’un des sites les plus sacrés, paisibles et spirituels d’Europe : Medjugorje. Situé dans les montagnes vertes de la Bosnie Herzégovine, Medjugorje accueille de nombreux pèlerins qui s’y rendent pour trouver la foi et la paix dans cette ville unique. Vous profiterez d’une visite guidée de la ville et de la colline de l’apparition, où vous pourrez assister à une messe dans la superbe église St Jean. Profitez de votre temps libre pour explorer la ville à votre gré et vous restaurer dans un café local.

Au départ de Dubrovnik, profitez d’une vue imprenable sur la campagne de la Croatie pendant que vous vous détendez dans un autocar climatisé au cours d’un trajet de trois heures jusqu’à Medjugorje, en Bosnie Herzégovine. Lorsque vous arrivez, profitez d’une visite à pied avec votre guide, qui vous racontera l’histoire de ce site religieux, et partagera d’autres faits intéressants sur la région.
La légende raconte que la Vierge Marie est apparue à six enfants en 1981 sur une colline de Medjugorje. Depuis lors, la petite ville rurale est devenue l’un des plus importants lieux de pèlerinage européens. Plus d’un million de personnes de tous les pays viennent ici chaque année pour prier.
Ensuite, vous visiterez la colline où la Vierge serait apparue. L’ascension est un peu difficile, mais vous serez récompensé une fois en haut par le panorama au sommet de la colline. Vous aurez également la possibilité d’assister à une messe dans l’église St. Jean, ou tout simplement vous détendre et profiter de la quiétude dans le jardin des contemplations.
Profitez de votre temps libre pour partir à la découverte de la ville à votre guise et pour manger un morceau dans un café ou un restaurant local, avant de repartir pour Dubrovnik.