fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - stock.xchng

Formule combinée à Dubrovnik : circuit pédestre historique dans la vieille ville et les remparts

Views 52

Découvrez le meilleur de Dubrovnik avec un tour combiné de la vieille ville et des anciens remparts de la ville. Avec votre guide local, explorez la vieille ville de Dubrovnik, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et découvrez la colonne d’Orlando, le clocher de la ville, le palais du Recteur et l’église de St Blaise. Ensuite, explorez les anciens remparts de la ville et visitez le fort Revelin et la tour Minceta. En vous promenant dans Dubrovnik, découvrez l’histoire intéressante de cette ville fortifiée avec votre guide local expert. Profitez de deux produits phares à prix réduit !

Vieille ville de Dubrovnik
Explorez la vieille ville de Dubrovnik, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et apprenez-en plus sur l’histoire et la culture de cette magnifique ville fortifiée lors de ce tour pédestre d’une heure et demie dans les quartiers historiques. Promenez-vous le long de l’élégante rue principale avec votre guide local et découvrez les magnifiques monuments de Dubrovnik comme la fontaine ronde d’Onofrio, reliée à une source située à 12 km de la ville par un aqueduc. Ensuite, vous aurez l’occasion de visiter le monastère franciscain, qui abrite une sculpture restaurée de la Pieta et un superbe cloître du 14e siècle.
Ensuite, vous pourrez admirer le magnifique palais de Sponza qui abrite désormais les archives nationales et poursuivez votre marche dans la ville pour découvrir des attractions comme la colonne d’Orlando, le clocher de la ville, le palais du Recteur et l’église de St Blaise, saint patron de la ville. Au cours de votre excursion, votre guide professionnel vous racontera des histoires fascinantes et des faits étonnants sur l’histoire de Dubrovnik.
Tour pédestre dans les quartiers historiques de Dubrovnik avec visite des anciens remparts de la ville
Explorez des anciens remparts de la ville Dubrovnik avec un guide local et apprenez-en plus sur le passé intéressant de la ville pendant un tour des quartiers historiques de 2 heures. Visitez les anciens remparts de la ville, une structure de 2 km construite au 14e siècle et ayant servi à protéger la ville. Ils ont été restaurés plusieurs fois pour reprendre leur apparence d’origine. Avec votre guide, vous admirerez le fort Revelin et la tour Minceta dans les remparts de la ville (billets d’entrée non compris) et en apprendrez plus sur la position stratégique de ces forts et leur rôle dans l’histoire de Dubrovnik.
Promenez-vous dans les anciens remparts de Dubrovnik pendant que votre guide vous en dira plus sur les histoires de la rivalité et de conquête auxquelles Dubrovnik a fait face dans le passé. Vous découvrirez comment le pays a utilisé ses fortifications de défense et la diplomatie pour rester une république indépendante pendant quelques années.
À la fin de votre tour et à votre guise, vous pourrez visiter le fort Lovrijenac, le seul fort faisant partie des remparts de la ville, mais qui en est séparé physiquement (frais d’entrée inclus avec le billet pour les remparts de la ville).
*Prix d’entrée aux remparts non inclus dans le prix.