fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Attraction touristique - Histoire ancienne

Excursion privée d’une journée : la vieille ville de Galle au départ de Colombo

Views 35

Cette visite a 2 des expériences uniques de la côte sud du Sri Lanka. L’excursion comprend l’usine de thé de Handunugoda, qui est l’une des seules usines de thé au Sri Lanka qui est située près de la plage, et une visite guidée du Fort de Galle, ses remparts et certaines parties de la ville d’origine qui ont de l’importance.

SKU : LK60010900

Vous serez pris en charge à votre hôtel à Colombo à 7:00. Assurez-vous d’emporter un déjeuner avec vous si vous n’êtes pas en mesure de prendre votre repas à l’hôtel.

Vous arriverez à votre première destination, l’usine à thé de Handunugoda à environ 9:30. (Temps de trajet de 1 heure et demie à 3 heures)

L’usine de Handunugoda est célèbre pour son Virgin White Tea, qui est l’un des thés les plus chers thés dans le monde entier. Le thé est cueilli et fait sans être touché par les humains, partiellement suite à un ancien rituel de cueillette chinois. Vous serez guidé dans l’usine et vous aurez l’occasion de goûter et acheter du Virgin White Tea, ainsi que de nombreux autres types de thé. Handunugoda est également l’une des seules usines de thé au Sri Lanka qui est proche de la côte.

Après Handunugoda vous partirez pour la ville de Galle à environ 12:30. Une fois que vous arrivez à Galle, à 13:15 heures, vous déjeunerez dans un restaurant local.

Vers 15:00 allez à une visite guidée à pied à travers le Dutch Fort du XVIIe siècle à Galle, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le port naturel de Galle a longtemps été une plaque tournante du commerce datant de l’antiquité. L’arrivée accidentelle des Portugais Lorenzo de Almeida en 1505, lorsque sa flotte de navires a été déviée de sa course à cause d’une tempête en mer, a changé l’histoire de cette nation insulaire. Les Portugais étaient suivis par les Hollandais et puis les Britanniques en 1796. Avec chaque occupation, le paysage de Galle a changé et les influences culturelles sont restées les mêmes. Fort Galle couvre près de 4 mètres carrés et est protégé par 12 bastions et relie les remparts.

Parcourez le labyrinthe de rues pavées étroites avec des bâtiments de la période coloniale encore en usage et des anciennes maisons marchandes où des générations de familles Moorish vivent encore. Faites une promenade le long des remparts robustes pour regarder la mer et visitez les églises de la période coloniale, le phare, et les musées. Sur le chemin, arrêtez-vous pour prendre une tasse de thé de Ceylan ou un jus de noix de coco.

Cette fascinante excursion vous donnera un aperçu mémorable de la vie dans le Fort de Galle, l’un des forts coloniaux les mieux conservés d’Asie. Après 2 heures passées à découvrir sa splendeur, vous quitterez la ville de Galle à 17:00.

Il vous faudra deux heures et demie pour le retour à Colombo. Votre véhicule vous déposera à 19:00 à votre hôtel à Colombo pour terminer votre visite.

SKU : LK60010900