fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Tour à pied de la vieille ville de Dubrovnik

Views 19

Profitez d’une vue imprenable sur la ville de Dubrovnik lors de ce tour à pied. C’est le moyen idéal de découvrir Dubrovnik, une façon incontournable d’aborder la ville pour les nouveaux visiteurs, ainsi que pour tous ceux qui s’intéressent à l’histoire mouvementée de la ville. Le tour a lieu le matin, ce qui vous permet de profiter des sites principaux de la ville pour ensuite avoir l’après-midi pour explorer la ville à votre gré. De la Tour de l’horloge à la cathédrale de l’Assomption, vous découvrirez les plus beaux sites de la ville.

Promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville de Dubrovnik et découvrez l’histoire et la culture de cette magnifique ville fortifiée. Lors de ce tour à pied de deux heures, votre guide local vous fera découvrir les plus belles attractions touristiques de la ville.
Votre tour commence à porte Pile ; promenez-vous sur l’élégante rue principale et visitez les sites les plus importants le long du trajet. En face de la porte Pile, vous découvrirez la fontaine d’Onofrio, reliée par l’aqueduc à 12 km de la ville. Admirez le monastère franciscain, qui contient une sculpture de la Pieta et un magnifique cloître datant du 14ème siècle.
Continuez vers le palais de Sponza qui abrite désormais les archives de la ville. Lors de ce tour, vous verrez aussi la colonne d’Orlando, la Tour de la cloche, le palais des Recteur et l’église de St Blaise, saint-patron de la ville. Traversez la place principale de Dubrovnik, où vous visiterez la cathédrale baroque de l’Assomption, construite au 18e siècle après le tremblement de terre qui a détruit l’original.