fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Chutes d'Iguazu - Parc national d'Iguazu

Tour en canoë près du mont du Pain de Sucre à Rio de Janeiro

Views 46

Découvrez la superbe côte de Rio de Janeiro, bordée de montagnes, de forêts tropicales, de plages et d’îles pendant ce tour en canoë de 4 heures dans la baie de Guanabara ! Avec un guide expérimenté, vous aurez l’occasion de voir les gratte-ciels de la ville et d’admirer les sites touristiques des environs du mont du Pain de Sucre depuis l’eau, en pagayant vers différents endroits, comme Fora Beach, où vous ferez une petite pause pour nager. De l’exercice et de magnifiques paysages : c’est une matinée idéale à Rio !

Après le ramassage à l’hôtel Rio de Janeiro, rendez-vous jusqu’au bord de l’eau pour votre aventure canoë de 4 heures. Après une brève vue d’ensemble de la sécurité et des instructions concernant le canoë données par votre guide expérimenté, montez dans votre canoë de style hawaïen et que l’amusement commence !
Vous commencerez Urca Beach, dans la baie de Guanabara pagaierez vers différents endroits de la baie pour découvrir ses jolis sites. Admirez la beauté des gratte-ciels de Rio sur l’eau et le mont du Pain de Sucre. Apprenez-en plus sur la baie avec votre guide. En plus, c’est une façon ludique de faire de l’exercice !
Rendez-vous en pleine mer et vous visitez Fora Beach, juste en dessous du mont du Pain de Sucre. Arrêtez-vous ici pour plonger dans l’eau et vous rafraîchir. Ou peaufiner votre bronzage en absorbant les rayons de soleil.
Retournez ensuite dans votre canoë et retournez à votre point de départ, où vous pourrez mettre des vêtements secs et remonter à bord de l’autocar pour le trajet de retour vers votre hôtel.