fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

La Pedrera de Gaudí la nuit : excursion des coulisses à Barcelone

Views 17

À Barcelone, rendez-vous à l’intérieur de l’un des plus célèbres bâtiments d’Antoni Gaudi, La Pedrera, pour un évènement multimédia nocturne d’une heure et demie. L’expérience, appelée Gaudí’s Pedrera: The Origins, vous emmène pour un voyage coloré dans le monument, en terminant par un spectacle sur le toit, où des lampes à néons et des projections transforment ses cheminées à spirales en nuages géants aux couleurs de bonbons ou en une galaxie d’étoiles. Couronnez la soirée par une superbe vue sur Barcelone qui scintille en-dessous de vous, et par un verre de cava.

La Pedrera, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et conçue au début des années 1900 par l’architecte moderniste espagnol Antoni Gaudí, témoigne de son génie. Encore en grande partie composée d’appartements privés, son architecture reflète son amour pour les lignes fluides.
Elle est encore plus magique la nuit. Découvrez-la par vous-même au cours de Gaudí Pedrera: The Origins, un spectacle en soirée qui donne vie à l’architecture avec des effets audio-visuels époustouflants et une bande-son qui montre l’obsession de Gaudí pour les formes naturelles. La taille de votre groupe est limitée, ce qui vous permet d’admirer le bâtiment sans la foule de la journée.
Vous apprécierez ceci rapidement lorsque vous arriverez et que vous vous rendrez au Passeig de Gracia, l’une des cours intérieures de La Pedrera. Admirez le cadre féérique mis en valeur par les effets audio-visuels, avant de vous rendre à l’étage supérieur, où un musée en révèle davantage sur l’architecte.
Admirez les expositions, le design innovant, et d’autres effets spéciaux, puis rendez-vous sur le toit en terrasse. Ici, émerveillez-vous devant un spectacle extraordinaire projeté sur ses célèbres cheminées en spirales. Si vous souhaitez une touche de réalité, regardez l’horizon étincelant de Barcelone.
Terminez votre expérience au patio Provenca, et admirez ses peintures murales, ses mosaïques et son escalier autour d’un verre de cava – le bouquet final idéal !